• Nouveau

Vital Herbs - Clear Worm plantes

32,00 €

Clear Worm est un mélange de plantes médicinales réputées pour leurs propriétés vermifuges, aide à lutter contre les vers intestinaux.

Ce complexe de plantes est utilisé traditionnellement contre les parasites, il favorise une bonne hygiène intestinale. Ne détruit pas la flore. Peut être donné en toute sécurité pour les chevaux sensibles des intestins.

  • Facile à distribuer dans la ration
  • Favorise l'équilibre de la flore intestinale
  • Régule la population des convives intestinaux
  • Usage trimestrielle
  • Complément alimentaire pour équidés.

Nous fournissons des informations uniquement soutenir et optimiser la santé de votre animal de manière naturelle. En Belgique, il est établi par la loi que seul un vétérinaire peut établir un diagnostic médical et donner un traitement médical.

Conditionnement
Quantité

Ail (Allium sativatum), thym (Thymus Vulgaris), semen contra (Artemesia cina) , citron écores (Citrus limon) , courge semence (Curcubita sp), tanaisie (Tanacetum vulgare L.), absinthe (Artemesia absinthium L.), armoise (Artemesia vulgaris L.)

Chevaux:  6 mesures par jour (100 à 110 gr) dans une ration ou reparties sur 2 rations matin et soir durant 5 jours.

Poney/ânes/poulain:  3 mesures par jour (50 à 55 gr) dans une ration ou reparties sur 2 rations matin et soir durant 5 jours. De préférence à la pleine lune. Commencer la cure 2 jours avant la pleine lune et continuer jusqu'à 3 jours après la pleine lune (ci-dessous le calendrier 2022).

A renouveler 4 fois par an.

1 kilo  permet de faire 2 chevaux / 4 poneys
2 kilos= 4 chevaux
4 kilos= 8 chevaux
7 kilos= 14 chevaux

Ne pas donner aux juments gestantes ou allaitantes. Formulé pour les équidés. Bien refermer après usage. Conserver dans un endroit frais et sec.



Pourquoi vermifuger son cheval en suivant le cycle lunaire ?

L'influence de la lune joue un rôle important sur l'efficacité de la cure qui sera optimisée si elle est effectué pendant cette période.
En effet, pendant la lune croissante, les parasites migrent dans l'intestin et vont proliférer jusqu'en phase de pleine lune pour connaître ensuite une décroissance. C'est pour cela qu'il est important de commencer 2 ou 3 jours le vermifuge en phase de lune croissante jusqu'en lune décroissante, vous pourrez neutralisez efficacement la prolifération des parasites internes.