Lamicell - Protection de tête Come-Best pour licol & bridon

Lamicell - Protection de tête Come-Best pour licol & bridon

13,95 €

Protection de tête Lamicell Come Best. Peut s'adapter sur les licols ou sur les bridons. Intérieur traité de fibres infrarouge et aniones. Pour une meilleure récupération

Quantité

Les produits Lamicell Come-Best sont une combinaison de technologies de pointe, combinée avec Anion et l'effet infrarouge pour produire une couverture et des bandages de repos High-Tech 2 en 1. Dès son utilisation et jusqu'au jour de la compétition ainsi qu'après la compétion pour une récupération optimale, votre cheval peut être maintenu dans le meilleur état physique.

Anion Health Act est absorbé par un grand nombre d'anions afin de promouvoir l'équilibre ionique dans le corps du cheval pour purifier le sang, activer les cellules, augmenter l'endurance et l'élimination autonome d'acide lactique dans le système nerveux. La capacité des fibres infrarouges a plusieurs effets; l'isolation thermique, favoriser la circulation sanguine et améliorer le système immunitaire. La technologie n'arrête pas de progresser, mais la nature a subi de graves dommages. Le système écologique souffre énormément. Par exemple, les émissions industrielles, les gaz d'échappement des véhicules,les appareils électriques (cliamtisation, chauffage, TV, ordinateurs, four à micro-ondes, téléphone portable, etc.) Une grand quantité d'ondes électromagnétiques à l'impact d'ions positifs déséquilibre l'organisme du cheval, entrainant des douleurs et des maladies physiques. En outre, le sport intense procure beaucoup d'acide lactique, il est la principale cause de fatigue et de douleur dans notre corps. Anion est un facteur important dans l'élimination de lécide lactique, ce qui est la raison pour laquelle de nombreux athlètes sont équipés d'une chaine d'anions.



Nouveau produit